Quelle est la différence entre nettoyer et désinfecter?

Quand il s’agit de votre entreprise, nettoyer et désinfecter sont deux choses différentes.

Quand vous nettoyez avec du savon et de l’eau, vous enlevez la saleté et les germes. La désinfection ajoute une pellicule de protection en vous débarrassant de ces germes qui peuvent se propager dans votre bureau.

Les surfaces peuvent apparaitre propres, mais les germes inactifs peuvent être invisibles. Dans les bonnes conditions, certains germes peuvent vivre sur les surfaces pendant des heures, voire des jours.
Il est important de désinfecter les zones de circulation où peuvent se trouver une grande concentration de germes. Des zones comme:

  • Cuisine
  • Pièces communes
  • Salles de bain
  • Bureaux

Les professionnels de l’entretien commercial peuvent utiliser les deux systèmes: Le nettoyage et la désinfection afin d’être certain que la surface soit efficacement nettoyée. Le processus de nettoyage va enlever la terre, la saleté et la poussière alors que la désinfection détruira les germes inactifs et éviter la propagation.

Jan-Pro Canada utilise le système EnviroShield™, une technologie de désinfection avancée qui combine l’utilisation d’un désinfectant de calibre hospitalier et un système de vaporisation. Ce désinfectant élimine tous les germes de toutes les surfaces.

Assurez-vous que votre service d’entretien connait la différence entre le nettoyage et la désinfection et utilise des technologies avancées afin que votre bureau soit un endroit sécurisé et propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Prix mensuel à partir de $199

Obtenez un estimé gratuit aujourd'hui!

Entrez votre code postal ci-dessous pour obtenir un estimé maintenant!

Devenez franchisé aujourd'hui